Coupure de liens énergétiques

Pourquoi faire ce travail

L'objectif est d'aller nettoyer les liens énergétiques qui nous emprisonnent que ce soit à nos ancêtres, nos parents ou des ex-conjoints, copains. Cette technique permet de ne garder que ce qui est bon dans nos relations et d'aller guérir l'enfant intérieur en lui redonnant sécurité et autonomie et ce avec l'aide de tout un protocole de reconnexion et de guérison.  

 

Se défaire de ces liens énergétiques nous permet vraiment de reprendre notre propre pouvoir et d'être plus en harmonie avec qui nous sommes vraiment une fois libérés de toute emprise énergétique et d'instaurer plus d'amour véritable envers nous-mêmes et les autres.

 

Nous sommes connectés consciemment ou inconsciemment aux personnes qui gravitent dans notre vie et aux situations que nous vivons à travers nos expériences. Les relations que nous avons eues ou entretenons encore avec nos parents, des ex-copains, conjoints, professeurs,  même si ces personnes ont fait de leur mieux, laissent des traces. Ces relations nous  influencent dans notre façon de voir le monde et car elles ont façonné nos schémas de pensées et notre façon d'être au monde consciemment ou inconsciemment. 

Ces liens qui peuvent être aussi des anciennes mémoires provenant de liens transgénérationnels qui vous empêchent d'avancer et sont un frein à votre évolution. 

Méthode de coupure de liens

La méthode développée par Phyllis Krystal de libération de liens énergétiques nous permet, si nous le souhaitons, de nettoyer les liens avec toute personne ou chose qui exerce un pouvoir sur nous. En nous libérant de cette emprise, nous pouvons nous débarrasser de liens psychiques «négatifs» qui nous emprisonnent et ainsi nous libérer de conditionnements et retrouver notre identité profonde.

 

Il est vivement conseillé dans les relations que nous avons avec nos parents ou pour faire des deuils de relations conflictuelles. Cela amène un sentiment de plus de liberté et d'autonomie. 

 

Comment se passe ce protocole de libération ?

 

Il se passe en deux séances:

la première permet de mettre en lumière ce qu'il y a lieu de libérer? Vous recevez un petit travail (5 min/jour) à faire chez vous pendant 15 jours minimum et ensuite on se revoit pour une deuxième séance durant laquelle nous procédons à la libération des liens en questions. 

 

 

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus, je vous propose de venir à la soirée d'introduction à la coupure de liens énergétiques durant laquelle je vous expliquerai plus en détails en quoi cela consiste et vous aurez l'occasion d'expérimenter un exercice de coupure de liens. 

 

Pour connaitre la date allez consulter l'onglet agenda