Activation de la Glande Pinéale

Qu'est-ce la glande pinéale?

La glande pinéale, ou épiphyse, est une petite glande endocrine, de  petite structure en forme de cône de pin (d’où elle tire son étymologie) situé au centre du cerveau et dont la fonction est de secréter la mélatonine qui a elle un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques et donc du sommeil mais est aussi régulateur de l’humeur et de l’énergie et ce à partir de la sérotonine. 

 

 

Mais stimuler la glande pinéale est également intéressant pour une autre raison... 

En effet, elle est aussi considérée comme étant un organe au service votre intuition, de votre connexion à l'Univers, la Source.

Descartes décrivait  la glande pinéale comme étant le «siège principal de l’âme» et d’autres cultures l’assimilent à ce qu’on appelle le «troisième œil»…  car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux. 

Bien que la fonction physiologique de la glande pinéale ait été assez fort peu connue jusqu'il y a peu, les traditions mystiques et ésotériques reconnaissent depuis longtemps cette glande comme le lien entre les mondes physique et spirituel et est considérée comme importante dans le déclenchement de pouvoirs de clairvoyance notamment.  Elle est vue comme véritable interface entre notre conscience individuelle et la conscience cosmique. 

 

Malheureusement avec le temps, les pollutions diverses ,… cette glande a tendance à se calcifier, ce qui rend la communication avec sa multi-dimensionnalité bien plus difficile. 

 

Malheureusement avec le temps, les pollutions diverses ,… cette glande a tendance à se calcifier, ce qui rend la communication avec sa multi-dimensionnalité bien plus difficile. 

comment activer votre glande pinéale?

Le protocole proposé s'étale sur trois séances :

 

- ouverture de votre glande pinéale

- activation de votre glande pinéale

- calibration de votre glande pinéale à votre taux vibratoire

 

Ces trois séances se font à intervalle d'une semaine

Séance de 50 min - 60 euros/séance