Thetahealing

Qu'est-ce le ThetaHealing®  ?

Le ThetaHealing® est l’outil de transformation profonde et durable qui permet de travailler sur les mémoires transgénérationnelles et karmiques.

En dehors de toute considération quantique ou spirituelle, on peut dire simplement, qu'en changeant les programmes négatifs subconscients à un niveau profond (programmes liés au sentiment d'abandon, de rejet, de sacrifice, de dévalorisation de soi, d'auto-sabotage, etc.), et en les remplaçant par des programmes positifs (estime de soi, être conscient de sa valeur, de son importance, savoir être heureux sans culpabilité, sans se sacrifier, etc.), cela enlève l'anxiété et libère les liens de stress avec l'entourage, permet au corps de se relaxer, de se regénérer et le plus souvent, d'accepter la guérison émotionnelle et physique, et de permettre à son corps de mieux recevoir des médicaments, un traitement, de trouver souvent lui-même les ressources pour se guérir.

 

Le ThetaHealing® est une technique énergétique quantique fondée par Viana Stibal  et qui se pratique dans un état de conscience modifiée appelé Theta et qui permet la libération des blocages qui sont à l’origine de schémas répétitifs, de blocages affectifs, émotionnels, comportementaux ou de maladies dans votre vie. Dans cet état, il est plus facile de changer vos croyances profondes et dès lors d’influencer ainsi votre ADN. En changeant vos croyances, vous pouvez recréer votre vie, changer les situations stressantes, bloquantes ou répétitives qui vous font souffrir, attirer de nouvelles situations et de nouvelles personnes et accéder au bien-être et à des relations harmonieuses avec les autres. Tous les aspects de votre vie s’en trouvent améliorés.

En anglais 'healing' veut dire guérison, Theta fait référence aux ondes Thêta qui sont des ondes très lentes émises par notre cerveau lorsque vous êtes en état méditatif. Ce sont les ondes du sommeil mais aussi les ondes de la création propice aux changements profonds car en effet, seule la pensée positive ne suffit pas; pour pouvoir changer la réalité de votre vie, il faut changer les croyances à un niveau subconscient profond. 

En co-créant ainsi avec votre subconscient, vous pourrez non seulement vous libérer de vos croyances mais aussi de vos traumatismes profonds,  redevenir l’auteur de votre réalité pour provoquer des transformations en vue de retrouver l’harmonie dans votre vie. 

 

Bienfaits du ThetaHealing®

Après une séance de Thetahealing®, vous vous sentez libéré, comme si des chaînes ou des liens avaient été coupés. Vous ne subissez plus votre vie, vous la vivez pleinement. Vous pouvez manifester des projets qui vous rendent heureux en enlevant les croyances qui les empêchent de se réaliser.

Lorsque des croyances sont changées, vous vous sentez libéré(e) souvent immédiatement parfois en quelques heures ou quelques jours au plus. Au moment de la guérison, de nouvelles connexions se font au niveau du cerveau. A condition de ne pas continuer à entretenir consciemment les schémas négatifs et laisser s'atrophier ces nouvelles connexions, cet état de libération et de légèreté perdure et s'amplifie. C'est en cela que le ThetaHealing® est différent. 

 

Vous pouvez entre autre :

- Vous libérer de sentiments de ne rien valoir, de la culpabilité, de ne pas mériter, etc.

- Guérir de traumatismes psychologiques, émotionnels ou physiques

- Vous libérer de schémas répétitifs ou dualistes dans votre vie

- Être bien avec vous-même en toutes circonstances

- Vivre de plus en plus avec un sentiment de légèreté

- Voir votre réalité changer pour le meilleur, sans effort

- Avoir de nouvelles opportunités, manifester ce que vous souhaitez

- Vivre et être bien dans le présent, vivre la joie!

- Guérir de douleurs et offrir des pistes pour une guérison de maladies physiques*

 

*en enlevant les croyances bloquantes qui peuvent être à l'origine de malaises ou de maladies, le Thetahealing® permet au corps de se libérer physiquement et de guérir par ses propres mécanismes ou en acceptant les médicaments qui vont le guérir. En aucun cas, vous ne devez arrêter un traitement médical.