Protocole Libération des liens énergétiques

Cette méthode vise à libérer les liens énergétiques souffrants et les schémas hérités, permettant de retrouver autonomie, guérison émotionnelle et alignement avec ses valeurs. Se libérer des liens énergétiques offre un nouveau regard sur la vie et la relation avec les atures ainsi qu'avec soi-même.

En quoi consiste la méthode?

C’est une technique dont l’objectif est de se libérer en profondeur de tous les liens énergétiques souffrants, les schémas de pensées, les émotions, les jugements, les comportements de nos parents tout en gardant que le positif, à savoir le lien énergétique d’amour.

C’est une technique de libération de tous Liens Energétiques (En savoir plus)

Cela peut se faire pour se libérer du poids transgénérationnel avec nos ancêtres ou avec toute personne (un ex copain, un patron…) ou chose qui exerce un pouvoir sur nous. En nous libérant de cette emprise, nous pouvons nous débarrasser de liens psychiques «négatifs» et retrouver notre identité profonde et plus d’autonomie.

C’est une technique de visualisation qui va plus en profondeur que la technique des bonshommes allumettes puisqu’il y a tout un volet pour aller se reconnecter, guérir et nourrir son enfant intérieur (voir article).

Elle invite aussi à la démarche ultime de guérison à savoir le pardon (qui n’est pas la même chose que l’oubli) mais qui est un cadeau extraordinaire de libération qu’on fait d’abord pour soi.

NB : Il est vivement conseillé de commencer par libérer les liens énergétiques avec ceux qui nous élevés.


Bienfaits de ce protocole de libération ?

Ce travail de libération permet de


  • S’alléger du poids du passé

  • Ne plus reproduire des schémas familiaux discordants

  • Sortir des conditionnements familiaux

  • Se libérer de l’emprise énergétique de nos parents 

  • Se libérer de leurs histoires, de leurs peurs, de leurs blessures

  • Assainir des relations 

  • Porter un nouveau regard sur nos relations

  • Guérir notre enfant intérieur de ses blessures émotionnelles (en savoir plus).

  • Retrouver son autonomie affective

  • Vivre une vie en adéquation avec nos valeurs et nos besoins

En conclusion : vous cessez de subir votre vie telle une victime mais vous redevenez acteur de votre vie et ce en reprenant votre part de responsabilité.   


Comment se passe ce protocole de libération ?

 Il se passe en deux séances:

Une première séance permet de mettre en lumière ce qu'il y a lieu de libérer? Vous recevez un petit travail (5 min/jour) à faire chez vous pendant 15 jours minimum et ensuite on se revoit pour une deuxième séance durant laquelle nous procédons à la libération des liens en questions. Cette deuxième séance pouvant durer entre 1h30 et 2h.



Intéressé d’être formé à la technique de libération des liens énergétiques transgénérationnels et autres ?

Si vous êtes intéressés de vous former, j'organise aussi des formations ici. Pour connaître les dates, veuillez consulter l'onglet agenda ou m'envoyer un mail