Coupure des liens énergétiques et transgénérationnels

Formation pour tous

Ce séminaire permet une mise en lumière des programmes erronés, des schémas de pensées limitantes, des projections, des peurs et des attentes venant de vos parents, qu'ils soient en vie ou défunts.

C'est une formation qui se veut avant tout pratique avec des protocoles permettant d'aller travailler directement sur la relation avec ses parents mais pas que.

0.00 €

Informations générales

Informations générales

Date : 23/05/24 - 24/05/24

Cible : Tous

Prix : 0.00 €

Durée : 16:00

Horaire

Horaire

9h15-17h30

Adresse

Adresse

Avenue de la Renardière
1380 Lasne
Belgique

Description

Description

Pourquoi vivre se séminaire?
C'est avant tout un cadeau qu'on se fait à Soi!
Alors si vous vivez mal vos relations avec vos parents ou avec d'autres proches? Ou si vous avez l'impression de souffir d'une dépendance affective?
Ou encore si vous avez l'impression d'être comme emprisonnés dans des relations toxiques, faire le processus libérateur de coupure de liens énergétiques avec ses parents, permet d'assainir nos relations à nos parents, nos proches ainsi qu'à nous-même. Se défaire de ces liens qui ne sont pas libres de sentiments de regret, de rancoeur ou encore remords permet de ne garder que les liens issus de l'amour et que chacun reprenne son autonomie et sa liberté.
C'est vraiment libérateur !

Programme

Programme

Au programme de ces deux jours de formation, vous apprendrez à mieux vous connaitre au travers de l'explication de certains concepts comme les blessures émotionnelles, les schémas transgénérationnels, l'enfant intérieur, le pardon, ...

Chaque participant aura non seulement l'occasion d'aller travailler sa relation à ses parents et recevra aussi d'autres protocoles pouvant être utilisés pour d'autres relations.

Par ailleurs, des techniques de détente corporelle et d'hypnose humaniste enrichissent l'intégration de cette approche.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Inscrivez-vous à la Newsletter