Contactez l'alchimiste intérieur

Donatienne Fobe 

donatienne.fobe@gmail.com 

+ 32 478 76 40 06

Facebook

 

Centre Humaneo

Humaneo https://www.centrehumaneo.be/equipe/2018/3/11/thrapeute-5-nab7k-78lcy-rb552-8fdyp-wty4z 

 

 

Adresse cabinets

 

9, av de la Renardière, 1380 Lasne

9, rue de la Roche à Bousval (centre Humaneo)


thérapeute en soins Energétiques et hypnothérapeute

 Je suis thérapeute en soins énergétiques et hypnothérapeute. Depuis très jeune, j'ai développé une grand sensibilité qui m'a amenée à me passionner pour tout ce qui touche l'humain et son développement. Ayant moi-même traversé des difficultés physiques et émotionnelles, j'ai voulu aller trouver des réponses dans des approches globales, respectueuses de l'être dans sa globalité et c'est ainsi qu'a commencé mon chemin qui a fait qui je suis maintenant. Depuis les années nonante, je me suis formée à diverses techniques ayant toutes pour finalité le mieux-être à tous les niveaux tant physique, émotionnel, mental que spirituel. 

 

Ma mission de vie est de semer des graines et transmettre à travers des conférences et des ateliers ce que j'ai appris à travers toutes mes expériences de vie et mes formations. Mon but premier est d'éveiller à plus de conscience afin de permettre à tout un chacun de se reconnecter à son plein potentiel. 

pourquoi l'alchimiste intérieur

Un alchimiste transforme sa vie et se transforme lui-même pour arriver à la source de ses rêves et découvrir la meilleure version de lui-même.

 

Telle une alchimiste,  j'ai à coeur de vous accompagner sur votre chemin de vie grâce aux outils tels que l'hypnose et autres approches psycho-énergétiques et de vous donner les clés afin de pouvoir ouvrir la porte du bonheur et trouver un équilibre sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel en vous reconnectant à qui vous êtes vraiment, libérés de tous vos conditionnements, freins et croyances limitantes. 

 

Vous est-il déjà arrivé de penser ….

« La vie est dure. Il faut en baver pour y arriver; Je ne suis pas assez bien pour eux ; Je ne serai jamais assez prêt pour cette épreuve ; Je n’ai pas les compétences ; les autres sont meilleurs que moi ; Je suis trop timide et pas assez intéressant pour rencontrer quelqu’un ;  Je ne peux compter que sur moi; je n'ai pas une bonne santé; je suis comme ma mère, mon père»

 

Sentez-vous à quel point ces croyances vous bloquent et vous font faire toujours les mêmes choix, vous font vivre toujours les mêmes expériences qui mènent toujours aux mêmes émotions et vous empêchent de vivre la vie à l’image de vos rêves? 

Voulez-vous vous sentir plus libre et cesser de répéter les mêmes comportements, vous attirer les mêmes expériences et ressentir les mêmes émotions. Voulez-vous enfin vous sentir en harmonie avec qui vous êtes. 

 

Et si vous débusquiez vos croyances limitantes pour enfin pouvoir vivre la vie de vos rêves ?Et si vous alliez à la rencontre de votre enfant intérieur pour vous libérer de vos peurs et vous reconnecter à la joie intrinsèque de cet enfant qui vit en vous et qui ne désire qu’une seule chose … faire de sa vie un rêve et d’un rêve une réalité?  (St Exupéry)

 

Mon objectif consiste à partager mes compétences et mon expérience, à vous guider, à vous accompagner sur votre chemin mais nous avançons ensemble pour la résolution de votre situation. Plus vous êtes prêt(e) à recevoir, plus je peux vous donner. Le but est de vous apprendre l’autonomie et de vous donner les clés pour réaliser à quel point vous êtes co-créateur de votre réalité et que vous avez tout pour devenir l'alchimiste de votre vie! Le premier pas est de savoir Ce que vous ne voulez plus et de l'abandonner pour ensuite identifier Ce vers quoi vous voulez aller. Et enfin,  c’est par votre mise en pratique des clés et de l’enseignement que vous recevrez, que vous obtiendrez des résultats dans votre vie. 

"Le chemin de la vie, c’est de passer de l’ignorance à la connaissance, de l’obscurité à la lumière, de l’inaccompli à l’accompli, de l’inconscience à la conscience, et de la peur à l’amour"

"- Frédéric Lenoir

Alors j'ai envie de vous dire : "Ouvrons ensemble la porte des possibles"